Un 2-Man Scramble est un format de compétition qui est exactement ce à quoi il ressemble: un brouiller dans lequel les équipes sont composées de deux joueurs chacune, plutôt que le brouillage à 4 personnes plus courant. Après que chaque golfeur d'un côté ait joué un coup, les coéquipiers comparent les résultats et sélectionnent le meilleur. Les deux joueurs jouent alors le coup suivant à partir de cet endroit. Ceci est répété, y compris sur le green, jusqu'à ce que la balle soit troué. Un score d'équipe est enregistré. Le scramble à 2 est souvent appelé scramble à 2; les termes sont interchangeables. Le format scramble à 2 peut être utilisé pour un format de tournoi en stroke play, et en tant que tel, en supposant que le le nombre de golfeurs sur le terrain est le même - devrait nécessiter moins de temps pour terminer par rapport à un joueur de 4 brouiller. Le scramble à 2 constitue également un bon format de pari pour un groupe de quatre amis de golf qui se divisent en équipes de deux personnes.
- Scramble à l'arc
- Scramble à 2 variable
Scramble À L'arc
Un Scramble (souvent appelé Vegas) est joué par des équipes de deux, trois ou quatre joueurs. Chaque joueur frappe de l'aire de départ sur chaque trou, un des coups de départ est choisi et tous les joueurs effectuent leur deuxième coup de cet endroit. Un des deuxièmes coups est choisi, et tous les joueurs de l'équipe jouent de cet endroit et ainsi de suite jusqu'à ce que la balle soit entrée. Il y a plusieurs variantes de la formule de base du Scramble, en voici quelques-unes:
Un Texas Scramble est une formule à quatre joueurs qui exige généralement qu'un nombre minimum de coups de départ de chaque joueur soient utilisés durant la ronde. Certaines formes de Texas Scramble exigent qu'un joueur joue sa propre balle durant tout le jeu de chaque normale 3. Un Florida Scramble (en anglais, on parle aussi de Dropout Scramble, Step Aside, Stand Aside, Stand Out) exige que le joueur dont le coup est choisi ne joue pas le prochain coup. Un Scramble à un joueur est une formule de jeu où chaque joueur effectue deux coups de départ, choisit une balle, joue deux coups de cet endroit, choisit de nouveau une balle, joue deux coups de là et ainsi de suite jusqu'à ce que la balle soit entrée.
Scramble À 2 Variable
27 mai 2022
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27
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/ 2022
22:00
Les inscriptions pour l'édition 2022 du Master Bluegreen sont désormais ouvertes. Cette édition sera jouée en SCRAMBLE, inscription par 2 obligatoire. - Départ en shotgun: 9h30
- Résultat en NET
- Index ramené à 36
- Droit de jeu: 10€
Vous trouverez l'affiche et le règlement détaillé en pièce jointe. A l'issue des qualifications, 2 joueurs seront sélectionnés pour représenter le golf de Mazières à la Finale Nationale qui se déroulera du 22 au 23 octobre 2022, aux golfs Bluegreen L'Estérel et Sainte-Maxime. Quelques conditions néanmoins pour participer:
- Être un abonné Bluegreen, à jour de ses cotisations et enregistré sur le golf de qualification ( tout abonné France, régional ou multi-sites ne pourra être qualifié que sur le golf de souscription). - Être titulaire d'une licence FFG pour l'année 2022. - Posséder un certificat médical à jour. - Les qualifications sont ouvertes à tous joueurs âgés de minimum 16 ans. - La participation aux épreuves de qualification se fait par équipe de 2 joueurs (possibilité de mixité)
Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au mercredi 8 juin 2022, 18H.
Ajoutez donc 2, 8 et 3, 15 pour obtenir 5, 95, et le handicap de brouillage de cette équipe est de 6 (arrondissez au nombre entier supérieur ou inférieur). Une autre méthode parfois utilisée consiste à additionner les deux handicaps du parcours, puis à diviser par quatre. Ainsi, en respectant les chiffres utilisés ci-dessus, le 8 du golfeur A est ajouté au 21 du golfeur B pour obtenir 29. Divisez 29 par 4 et vous obtenez 7, 25, ce qui équivaut à un handicap d'équipe de 7. Comme vous pouvez le voir, les deux méthodes produisent souvent un résultat légèrement différent, il est donc important de vérifier auprès des organisateurs de tournois quelle méthode est utilisée. La première méthode (35/15) est la plus courante pour les tournois; la deuxième méthode est souvent utilisée par des groupes de quatre qui se divisent en équipes de deux pour une compétition amicale.